mercredi 8 mai 2013

- OFFICER V2 -

The New Officer batch is on its way.
Some mechanical improvement have been done. several color available.....



8 commentaires:

  1. Juste histoire de varier les plaisirs, allez vous proposer des plaquettes à la vente ?
    A l'instar de Hinderer pour ses fameux XM, avec différentes couleurs et matériaux (FC, titane, G10...)

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi pas !!!!
    Mais c'est un peu particulier car il ne s'agit pas uniqement d'une plaquette decorative. elle integre l'entretoise et supporte la lame. Comme elle sont ajustées sur chaque couteau, la remplacer peut necessiter un peu de reglage...

    RépondreSupprimer
  3. Un peu de réglage ne me fait pas peur ;)
    Avec un tutorial sur youtube pour nous montrer ça, je pense que l'on pourra se débrouiller.

    RépondreSupprimer
  4. Autre chose, je pense qu'il serait utile (du moins pour les puristes) de savoir sur quelles parties précises de l'officer vous avez travaillé.
    Certains ne faisant pas encore bien le distingo entre un mid-tech et un custom.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis aussi intéressé à la réponse concernant la remarque de "Christophe" au sujet de la différence entre "mid-tech" et "custom".

    ... je viens de passer commande pour votre "officer V2" :-)

    RépondreSupprimer
  6. ... encore une question, que faut-il utiliser comme outil pour un affutage parfait ?????

    RépondreSupprimer
  7. Pour ma part , pas question de changer la plaquette...
    Autant l'acquérir dans chacune de ses finitions !!!
    Quel plaisir d'ailleurs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux pour vous... Mais la customisation est aussi un plaisir.
      Plus économique pour le modeste collectionneur que je suis.
      Et tout aussi profitable pour l'artisan.
      Suffit de voir ce que vend Hinderer; à 65$ la plaquette G10, ça vaut le coût je pense.

      Supprimer